Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > TUI Travel : Dans le vert avec un relèvement d'analyste

TUI Travel : Dans le vert avec un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - TUI Travel surnage dans un marché londonien baissier avec un gain de 0,2% à 361 pence, aidé par Crédit Suisse qui remonte son opinion de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 420 à 489 pence (soit un potentiel de progression de 35%).

Alors que l'action TUI Travel a sous-performé de 8% son secteur depuis l'annonce du projet de fusion avec TUI AG, le bureau d'études considère que les bénéfices de cette opération ne sont pas intégrés dans le cours du voyagiste britannique.

L'analyste met ainsi en avant des gains post-fusion dans l'activité hôtelière de TUI AG, ainsi qu'une stratégie OneTUI en avance sur ses objectifs 2015 en termes de résultat d'exploitation hôtelier et des réductions de coûts centraux déjà réalisées.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...