Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > TUI : S'envole sur ses résultats à neuf mois

TUI : S'envole sur ses résultats à neuf mois

tradingsat

(CercleFinance.com) - TUI s'envole de 9% à Francfort, entouré pour des résultats à neuf mois en amélioration malgré un contexte difficile, résultats accompagnés d'un discours confiant du groupe de tourisme pour ses objectifs annuels.

En données sous-jacentes, il a réduit sa perte opérationnelle (EBITA) de plus de moitié sur les neuf premiers mois de l'exercice, à 78 millions de livres, pour un chiffre d'affaires en croissance de 7% à 12 milliards.

Sur le seul troisième trimestre comptable, TUI a accru son profit opérationnel sous-jacent de 18% à 194 millions, et ce, malgré l'impact des attentats en Tunisie et de l'incertitude économique en Grèce.

Revendiquant une activité commerciale robuste cet été, le tour-opérateur se dit confiant dans une croissance de 12,5% à 15% de son EBITA sous-jacent sur l'exercice en cours, et d'au moins 10% par an sur les trois prochaines années.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...