Bourse > Actualités > Informations sociétés > TUI : Miné par une lourde dégradation d'analyste

TUI : Miné par une lourde dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action TUI lâche 4,4% à Londres, délaissée après une dégradation d'opinion chez Credit Suisse directement de 'surperformance' à 'sous-performance', avec un objectif de cours ramené de 1.245 à 1.040 pence.

Alors que le titre reste à acheter pour le consensus, le bureau d'études met en avant dans sa note une série de défis clés sur l'ensemble des segments du groupe de tourisme, défis qui l'amènent à réduire de 15% son hypothèse de BPA pour 2018.

'Ceci, combiné à un manque de cash-flow (rendement de free cash-flow moyen 2017-20 de 4,4%) et une prime de 50% sur son pair Thomas Cook (dégradé à 'neutre') nous conduit à passer à sous-performance', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...