Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Trois stylos injecteurs approuvés par bruxelles

Trois stylos injecteurs approuvés par bruxelles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck Serono annonce avoir reçu l'autorisation de la Commission européenne pour la mise sur le marché de trois 'stylos injecteurs' destinés au traitement des troubles de la fertilité.

Il s'agit de trois formulations liquides des gonadotrophines recombinantes, à savoir Gonal-f, une hormone folliculo-stimulante recombinante, Luveris, une hormone développée pour stimuler le développement folliculaire chez les femmes et Ovidrel, une autre hormone stimulant la croissance des ovules.

Dans son communiqué, Merck Serono se présente comme le 'leader mondial dans le domaine de la reproduction' avec un portefeuille de médicaments allant jusqu'aux gels favorisant le développement de la grossesse.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...