Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Trois nouveaux blackberry curve

Trois nouveaux blackberry curve

tradingsat

(CercleFinance.com) - Research In Motion a dévoilé mardi trois nouvelles versions de son smartphone BlackBerry Curve, l'un de ses best sellers, dotées du nouveau système d'exploitation BlackBerry 7.

RIM précise que le BlackBerry Curve 9350, le BlackBerry Curve 9360 et le BlackBerry Curve 9370, tous présentés comme des produits 'accessibles', sont essentiellement destinés au marché du renouvellement.

Les smartphones sont équipés de la fonctionnalité BlackBerry Protect, qui permet de localiser un combiné égaré, et de la technologie NFC (Near Field Communications), qui permet la communication entre différents appareils.

Les appareils seront disponibles au Canada dès ce mois-ci, avant d'être lancés dans le reste du monde au cours du mois de septembre.

D'un point de vue commercial, Research In Motion s'est fait quelque peu distancer par ses concurrents Apple et Samsung au cours des derniers mois.

D'après Gartner, le fabricant du BlackBerry ne se classait que sixième du marché de la téléphonie mobile dans le monde au deuxième trimestre avec des ventes de 12,6 millions de terminaux et une part de marché de 3%, en baisse par rapport aux 3,2% du deuxième trimestre 2010.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...