Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Trimestriels dopés par l'international

Trimestriels dopés par l'international

tradingsat

(CercleFinance.com) - Abercrombie & Fitch Co. a publié mercredi des résultats trimestriels en hausse, à la faveur de la forte croissance de ses ventes à l'international.

Le groupe de prêt-à-porter américain, connu pour ses jeans et ses sweat-shirts, annonce un bénéfice net de 32 millions de dollars pour son deuxième trimestre clos fin juillet, contre 19,5 millions de dollars un an plus tôt.

Sur la période, ses ventes ont bondi de 23% à 916,8 millions de dollars, sa croissance de 12% aux Etats-Unis s'étant accompagnée d'un bond de 74% de l'activité à l'international.

'Les pressions en termes de coûts seront plus fortes dans la seconde partie de l'exercice et les incertitudes économiques se sont accrues', reconnaît Mike Jeffries, son PDG.

'Malgré tout, notre dynamique de chiffre d'affaires et nos performances d'ensemble au cours des derniers trimestres nous rendent confiants quant à notre positionnement pour navigue dans l'environnement actuel', ajoute-t-il.

Dans un communiqué distinct, Abercrombie annonce avoir trouvé un accord avec 'The Situation', l'un des participants de la série de télé réalité 'Jersey Shore' sur MTV d'arrêter de porter ses vêtements dans un souci d'image.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...