Bourse > Actualités > Informations sociétés > Travelers : Manque le consensus au 2e trimestre

Travelers : Manque le consensus au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Travelers affiche des bénéfices en dessous du consensus de marché au titre de son deuxième trimestre 2014, plombés par des pertes sur catastrophes en augmentation par rapport à la même période l'année dernière.

La compagnie d'assurances affiche ainsi un résultat net en baisse d'un quart à 683 millions de dollars sur cette période, soit un BPA de 1,95 dollars, là où les analystes anticipaient plus de deux dollars par action.

Travelers explique cette dégradation par des pertes sur catastrophes plus importantes cette année, puisqu'elles ont grevé son bénéfice net à hauteur de 284 millions de dollars, ainsi que par une base de comparaison défavorable en raison d'éléments exceptionnels.

En revanche, le ratio combiné sous-jacent a diminué de 0,8 points à 90,9%, tandis que les primes souscrites nettes se sont accrues de 6% à près de 6,2 milliards de dollars, gonflées par l'inclusion de Dominion au Canada qui a été acquis en novembre dernier.

'Notre revenu d'investissement net est resté stable en dépit d'un environnement de taux d'intérêts bas, grâce aux rendements élevés générés par notre portefeuille à revenu non fixe', ajoute le PDG Jay Fishman.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI