Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Travelers : Dépasse les attentes et va racheter des actions

mardi 22 octobre 2013 à 13h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Travelers annonce un nouveau programme de rachat d'action portant sur cinq milliards de dollars, conforté par la publication de résultats supérieurs aux attentes du marché sur le trimestre écoulé.

Le groupe affiche un résultat net stable à 864 millions de dollars sur son troisième trimestre, soit un BPA en hausse de 4% (grâce aux rachats d'actions) à 2,30 dollars, là où les analystes anticipaient entre deux et 2,10 dollars.

Le résultat traduit à l'amélioration de ses gains de souscription sous-jacents, en partie contrebalancée par une diminution du résultat d'investissement net à 657 millions de dollars, tandis que les catastrophes naturelles n'ont eu qu'un faible impact.

Les primes souscrites nettes de la compagnie d'assurances se sont maintenues à 5,7 milliards de dollars, tandis que ses revenus totaux se sont tassés de 1% à moins de 6,5 milliards de dollars.

Le groupe basé à New York revendique une amélioration de son ratio combiné, en baisse de 2,1 points à 90%, ainsi qu'une progression de son rendement des capitaux propres, de 0,3 point à 13,9%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat