Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Travelers : Dépasse largement les attentes au 3e trimestre

Travelers : Dépasse largement les attentes au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Travelers affiche un résultat net en hausse de 6% à 919 millions de dollars sur le troisième trimestre, soit un bénéfice par action de 2,69 dollars, dépassant de près de 50 cents le consensus des analystes.

La compagnie d'assurances explique cette amélioration par un revenu d'investissement net plus élevé et par de moindres pertes sur catastrophes par rapport à celles enregistrées l'année dernière à la même époque.

En revanche, le ratio combiné sous-jacent a augmenté de 0,5 point à 90,8%, tandis que les primes souscrites nettes se sont accrues de 6% à six milliards de dollars, gonflées par l'inclusion de Dominion au Canada qui a été acquis en novembre dernier.

'Alors que nous continuons de faire face à un environnement de taux d'intérêts bas et à l'incertitude météorologique, nous restons attentifs à générer une rentabilité et un retour sur capitaux propres (14,5%) supérieurs', affirme le PDG Jay Fishman.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...