Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Travelers : Acquisition au Canada

Travelers : Acquisition au Canada

tradingsat

(CercleFinance.com) - Travelers a annoncé l'acquisition auprès de E-L Financial Corporation Limited de la Compagnie d'assurance générale Dominion du Canada. L'organisation combinée, qui portera le nom de Travelers Canada, aura son siège social à Toronto.

'L'association crée une plateforme exceptionnelle qui nous permettra de renforcer notre présence au Canada et d'élargir nos relations avec les clients et les courtiers', explique Alan Schnitzer, vice-président du conseil et responsable du segment risques corporatifs et professionnels et activités internationales.

'En misant sur les points forts et le savoir-faire des deux organisations, nous pourrons offrir un plus vaste éventail de produits et un service d'encore meilleure qualité', poursuit-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...