Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Transfert sur alternext prévu en septembre

Transfert sur alternext prévu en septembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Solving Efeso International indique que le conseil d'administration d'Euronext Paris a donné un avis favorable quant à la demande d'admission des actions de la société sur Alternext.

Sera publié, le 12 septembre prochain, un avis de radiation du marché réglementé de NYSE Euronext à Paris et un avis d'admission par cotation directe sur Alternext Paris.

Le 14 septembre auront lieu l'élimination des ordres présents en carnet et la radiation des actions de Solving Efeso Intl du marché réglementé de NYSE Euronext à Paris après clôture.

L'admission des titres sur NYSE Alternext à Paris et les premières négociations des actions auront lieu le lendemain.

Par cette opération, la société vise à un équilibre entre la gestion des contraintes des PME en matière de réglementation et le besoin de transparence exprimé par les investisseurs.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...