Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Transfert sur alternext le 14 septembre

vendredi 10 septembre 2010 à 11h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hôtel Regina Paris annonce aujourd'hui que l'ensemble de ses actions seront radiées de NYSE Euronext Paris, le 13 septembre prochain, à l'issue de la séance de bourse, et admises sur Alternext dès le lendemain.

Cette opération sera réalisée selon la procédure de cotation directe, ajoute la société, qui possède et exploite 3 hôtels de catégorie 4 étoiles à Paris.

' Notre présence sur Euronext Paris nous contraint à observer une réglementation lourde et inadaptée à la situation de notre société sans offrir d'avantages particuliers en termes de valorisation ou de liquidité du titre ', explique le Conseil d'Administration, dans son rapport aux actionnaires.

Avant de poursuivre : ' le transfert de nos titres d'un marché à l'autre devrait simplifier le fonctionnement de notre société et alléger nos coûts de structure '.

Précisons enfin, que, suite à l'admission des actions de l'entreprise aux négociations sur Alternext, le code ISIN (FR0007080254) demeurera inchangé et le code mnémonique deviendra : ALHRP.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat