Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Transfert sur alternext et augmentation de capital

lundi 3 mai 2010 à 10h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Keyyo annonce aujourd'hui le transfert de ses titres du compartiment C d'Euronext vers Nyse Alternext à Paris pour demain.

Par ailleurs, l'e-opérateur français de téléphonie sur IP a également fait part de son intention de procéder à une levée de fonds avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires. La période de souscription se déroulera du 5 au 20 mai inclus, via l'émission d'environ 257.000 titres au prix de 6,50 euros, soit un montant total de 1,67 millions d'euros.

Cette opération combinée a pour objectif d'augmenter la liquidité et la négociabilité du titre, d'élargir le flottant et de renforcer la flexibilité financière de la société, afin notamment d'accélérer sa croissance organique et de pouvoir, le cas échéant, financer des acquisitions.

' Notre capital est désormais accessible à de nouvelles classes d'investisseurs sensibles à notre profil de PME innovante qui opère sur un secteur en forte croissance', a commenté Philippe Houdouin, le PDG de Keyyo.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +8.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat