Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Trafic en hausse de 3,7% en juillet

Trafic en hausse de 3,7% en juillet

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport annonce que l'aéroport de Francfort (FRA) a accueilli presque 5,8 millions de passagers en juillet 2012, générant ainsi une hausse du trafic de 3,7% en glissement annuel et établissant un nouveau record historique mensuel pour un mois civil.

FRA a également établi un nouveau record pour les masses maximales aux décollages totales (MTOW) cumulées, qui ont augmenté de 0,6% à environ 2,6 millions de tonnes métriques en juillet 2012.

Les déplacements aériens ont également enregistré une hausse de 1,3% en glissement annuel, totalisant 43.269 décollages et atterrissages.

Au début du mois, le 1er juillet exactement, FRA a établi un nouveau record de volume quotidien de passagers, en dépassant le seuil des 200.000 passagers pour la première fois dans l'histoire de l'aéroport de Francfort. Alors que les vacances d'été débutaient dans les États allemands de la Hesse, de la Rhénanie-Palatinat et de la Saare, FRA a acheminé ce jour-là 201.380 passagers.

En juillet 2012, le volume de fret de l'aéroport de Francfort a diminué de 7,6% en glissement annuel, en atteignant 180.468 tonnes métriques, une baisse susceptible d'être imputée, comme auparavant, au développement global de l'économie mondiale et à l'interdiction des vols nocturnes programmés à FRA.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...