Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Toyota : Présente son nouveau SUV hybride, le Highlander

lundi 11 mai 2020 à 09h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Toyota s'apprête à commercialiser en Europe de l'Ouest son SUV hybride le plus imposant, le Highlander. Ce SUV est disponible exclusivement en motorisation 100 % hybride. Le Toyota Highlander Hybride sera commercialisé sur les marchés européens à partir de début 2021.

' Toyota s'est donc appuyée sur sa maitrise de la technologie Hybride et sa longue expérience en matière de SUV/4x4 pour développer le Highlander Hybride ' indique le groupe.

Le Highlander Hybride est un véritable sept places : les 180 mm de coulissement des sièges de la rangée centrale permettent d'accueillir deux adultes sur la troisième rangée.

Le hayon électrique à ouverture mains libres révèle un coffre de 658 litres, complété d'un rangement sous le plancher. Le rabat des troisième et deuxième rangées triple littéralement le volume de chargement, qui passe alors à 1 909 litres.

L'ensemble représente une puissance totale de 244 ch, des émissions de CO2 de 146 g/km seulement et une consommation de 6,6 l/100 km en cycle WLTP (ou 117 g/km et 5,2 l/100 km en cycle NEDC corrélé), ce qui se révèle être le meilleur rapport puissance/CO2 du segment.

Le Highlander Hybride dispose de la dernière version du Toyota Safety Sense, un ensemble de dispositifs de sécurité active destinés à éviter ou atténuer les collisions dans des conditions de circulation très variées.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat