Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Toyota : Partenaire de la U Arena

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Toyota France annonce ce jour étendre son partenariat avec le club de rugby du Racing 92 à la U Arena, enceinte de 32.000 à 40.000 places (selon la configuration) qui accueille les matchs à domicile du club et certains événements (concerts, spectacles...).

Fournisseur officiel de véhicules, le constructeur automobile continuera de mettre à disposition de l'équipe du Racing 92 une flotte de Toyota Hybrides. Le périmètre du partenariat comprend par ailleurs la création d'un showroom 'Toyota Business Plus', d'une superficie de plus de 390 m², au sein de la U Arena. Il s'agira d'un espace dédié à l'exposition et à la vente de véhicules Toyota aux professionnels, dont l'ouverture est prévue en juillet 2018.

'Nous sommes ravis d'inscrire cette relation de partenariat dans la durée en apportant désormais notre soutien à la U Arena. Cet accord illustre notamment notre engagement commun autour de la promotion des valeurs du sport', a indiqué Didier Gambart, Président-Directeur Général de Toyota France.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+281.30 % vs +2.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat