Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Toyota : +8,5% des immatriculations en France en 2015

Toyota : +8,5% des immatriculations en France en 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les immatriculations de Toyota France (marques Toyota et Lexus) s'inscrivent en hausse de 8,5 % sur l'année 2015. La part de marché de Toyota France atteint donc 4 % en VP.

Lexus établit un nouveau record en 2015 pour la quatrième année consécutive avec 4 423 immatriculations, en progression de 27,5 %.

' La progression du groupe Toyota est particulièrement nette sur le canal des ventes à particuliers, puisqu'elle s'établit à + 8,7 % pour les deux marques, contre 2,4 % pour l'ensemble du marché ' indique le groupe.

' Ces résultats tiennent aussi au succès des modèles hybrides puisqu'ils ont assuré 42 % des immatriculations de la marque Toyota et près de 99 % de celles de Lexus '.

' Alors qu'elle n'était que de 10 % en 2011, la part des hybrides devrait dépasser 50 % dès 2016 pour la marque Toyota grâce au nouveau RAV4 (en cours de lancement), à la Prius (commercialisée prochainement) et au très attendu crossover C-HR qui arrivera en fin d'année '.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...