Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tonna Electronique : Procédure de redressement judiciaire

Tonna Electronique : Procédure de redressement judiciaire

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aux termes de jugements du 9 janvier 2018, Tonna Electronique annonce que le tribunal de commerce de Troyes a ouvert une procédure de redressement judiciaire à l'égard de la société, avec caducité du plan de redressement en cours.

Le tribunal de commerce a constaté l'état de cessation des paiements de la société de matériels de réception et de distribution pour la télévision hertzienne, et en a fixé provisoirement la date au 22 décembre dernier.

Il a fixé au 9 juillet 2018 la fin de la période d'observation et renvoyé l'affaire en chambre du conseil le 27 février pour examen des offres de reprise totale ou partielle par d'éventuels acquéreurs, dont la date limite de dépôt a été fixée au 8 février.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...