Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TomTom : Rebond du titre après des signes de reprise

mercredi 15 juillet 2020 à 12h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le fabricant néerlandais d'appareils de navigation TomTom annonce des 'premiers signes' de reprise au cours du deuxième trimestre, ce qui permet au titre de gagner plus de 10% à la Bourse d'Amsterdam.

La société - qui développe des cartes, des logiciels de navigation, des informations et des services de trafic en temps réel - a déclaré un chiffre d'affaires en baisse de 41% à 124 millions d'euros au deuxième trimestre.

'Le Covid-19 reste un défi pour l'économie mondiale, mais nos revenus opérationnels sont sur la voie de la reprise par rapport à creux enregistrés en avril', a indiqué le groupe dans son communiqué.

TomTom a déclaré avoir enregistré 'un volume important d'activités de transactions' au premier semestre. Il a récemment remporté des accords avec le constructeur automobile américain Ford et le groupe français Michelin.

Au total, le groupe a enregistré une perte nette de 62 millions d'euros au deuxième trimestre, contre un bénéfice net de 742 millions d'euros à la même période un an plus tôt.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.40 % vs -2.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat