Bourse > Actualités > Informations sociétés > Toll Brothers : Améliore ses bénéfices au 3e trimestre

Toll Brothers : Améliore ses bénéfices au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Toll Brothers a engrangé un bénéfice net en croissance de 58% à 105,5 millions de dollars au titre de son troisième trimestre comptable, soit un BPA de 61 cents à comparer à 36 cents sur la même période un an auparavant.

Le constructeur de maisons individuelles haut de gamme a vu ses revenus augmenter de 24% à 1,27 milliard de dollars, à la fois sous l'effet de livraisons en volume plus nombreuses de 6% et d'une hausse du prix de vente moyen, qui a atteint 843.000 dollars.

Toll Brothers revendique aussi une hausse de 18% du montant des contrats signés nets, à 1,45 milliard. A 831.000 dollar, le prix moyen s'inscrit toutefois en léger retrait par rapport à celui des contrats signés au troisième trimestre de l'exercice précédent.

'Sur les trois premières semaines d'août, qui marquent le début de notre quatrième trimestre, les dépôts de réservations non contraignantes se sont accrues de 23% en comparaison annuelle', souligne en outre le directeur général Douglas Yearley.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI