Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Tod's : Pénalisé par une note défavorable

Tod's : Pénalisé par une note défavorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tod's recule de 2,4% à 79 euros à Milan, miné par une dégradation d'opinion chez Crédit Suisse de 'neutre' à 'sous-performance', avec un objectif de cours abaissé à 73 euros, sur le titre du fabricant italien de chaussures haut de gamme.

L'analyste pense que 'Tod's Group devrait rester une action difficile à détenir en 2015, étant données une visibilité faible en termes de bénéfices et des inquiétudes grandissantes quant à la santé de la marque Tod's'.

Le bureau d'études abaisse une nouvelle fois ses hypothèses de BPA 2014-2016 sur Tod's de 5-10%, à la suite de ses résultats semestriels de la semaine passée.

Selon Crédit Suisse, les attentes du consensus en termes de marge demeurent à risque, compte tenu notamment d'une performance organique fortement négative.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...