Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tod's : En retrait après ses résultats annuels

Tod's : En retrait après ses résultats annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tod's recule de 1% à Milan, au lendemain de la publication par la maison italienne de chaussures de luxe de résultats 2017 qui ne donnent 'aucun de signe de retournement visible à ce stade', selon UBS.

Le broker, qui est toujours d'avis de vendre l'action, juge le marché 'excessivement optimiste en ce qui concerne un éventuel rebond des ventes à moyen terme' et fait état de son 'scepticisme' quant aux effets de la stratégie de communication numérique.

Restant lui aussi à 'vente', Bryan Garnier, jugeant que 'les incertitudes demeurent' après des ventes en baisse de 3,1% à changes constants et une marge opérationnelle dégradée de 120 points de base à 11,6% en 2017.

Pour 2018, il anticipe pour la maison de chaussures de luxe italienne une croissance de 2% des ventes, mais avec une très légère amélioration de la rentabilité (+30 points de base) dans un environnement incertain.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...