Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Time Warner : Le résultat trimestriel dépasse le consensus

Time Warner : Le résultat trimestriel dépasse le consensus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Time Warner a annoncé mercredi une hausse de 3% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre et dévoilé un bénéfice supérieur au consensus.

Le bénéfice opérationnel ajusté du groupe de médias et de cinéma s'inscrit en baisse de 38% à 993 millions de dollars sur le trimestre écoulé en raison de coûts liés à l'arrêt de programmes et de charges de restructuration chez sa filiale Turner.

Ramené par action, le BPA atteint 1,13 dollar, à comparer à un consensus de 94 cents.

Le chiffre d'affaires s'est élevé à 6,2 milliards de dollars grâce notamment au dynamisme des nouveaux abonnements chez HBO.

Les revenus du studio Warner Bros. n'ont augmenté que de 3% à 2,8 milliards de dollars, une faiblesse que le groupe explique par un effet de base défavorable après le lancement l'an dernier de films comme 'Pacific Rim', 'The Conjuring' and 'We're the Millers'.

Time Warner a mis à jour ses prévisions et déclare désormais tabler sur un BPA ajusté en hausse de 15% à 20% ('high teens') pour son exercice 2014.

L'action affichait des gains de 2,5% mercredi en cotations avant-Bourse.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...