Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Time Warner Cable : Racheté par Charter pour 78 milliards

Time Warner Cable : Racheté par Charter pour 78 milliards

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les câblo-opérateurs Charter Communications et Time Warner Cable annoncent un accord définitif en vue d'une fusion, une opération qui valorise le second à 78,7 milliards de dollars.

Dans le cadre de cette transaction, Charter apportera 100 dollars en numéraire et des actions d'une maison-mère nouvellement constituée (New Charter), équivalentes à 0,5409 action Charter, pour chaque action Time Warner Cable en circulation.

Ce prix valorise l'action Time Warner Cable à 195,71 dollars sur la base du cours de clôture de la veille de l'action Charter et environ 200 dollars sur sa moyenne pondérées des 60 dernières séances.

Parallèlement Charter annonce avoir convenu un amendement à son accord de mars dernier avec Advance/Newhouse Partnership, par lequel Charter va acquérir sa filiale Bright House Networks pour 10,4 milliards de dollars.

'La combinaison de Charter, Time Warner Cable et Bright House donnera naissance à un leader des technologies et des services haut débit, servant 23,9 millions de clients dans 41 Etats', souligne l'acquéreur.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...