Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Time : Toujours dans le rouge au deuxième trimestre

Time : Toujours dans le rouge au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Time Inc. a fait état d'une perte nette de 32 millions de dollars au deuxième trimestre, soit - 30 cents par action, contre un bénéfice net de 75 millions représentant 69 cents par titre un an auparavant.

Le chiffre d'affaires de l'éditeur de magazines américains, propriétaire entre autres des titres Sports Illustrated, Time et People a, lui, reculé de 1,6% en glissement annuel à 820 millions de dollars, sous le coup d'une baisse de 2% des revenus des abonnements et d'une diminution des ventes en kiosque d'environ 13% que la hausse de 3% des recettes publicitaires n'est pas parvenue à compenser.

Les revenus du groupe ont atteint 1,565 milliard de dollars sur les six derniers mois, contre 1,57 milliard un an plus tôt. La perte semestrielle s'est pour sa part élevée à 141 millions de dollars, à comparer avec un bénéfice net de 115 millions.

Time a par ailleurs réduit sa prévision de chiffre d'affaires annuel, désormais attendu dans une fourchette comprise entre 3,3 et 3,37 milliards de dollars, contre de 3,35 à 3,42 milliards précédemment.

Le groupe a invoqué un défaut de paiement d'un de ses grossistes, le déménagement de son siège et la cession de sa filiale mexicaine Grupo Expansion.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...