Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Tikehau Capital : Fait enregistrer son document de base

mercredi 25 janvier 2017 à 08h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tikehau Capital annonce l'enregistrement de son document de base auprès de l'AMF en date du 24 janvier, première étape de l'introduction en bourse du groupe de gestion d'actifs et d'investissement sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

Cette introduction en bourse est conditionnée à certains facteurs, y compris la délivrance par l'AMF d'un visa sur le prospectus relatif à l'opération et de la déclaration de conformité de l'AMF sur le projet d'offre visant les actions et ornanes de sa filiale Salvepar.

Tikehau Capital gère près de 10 milliards d'euros d'actif et dispose de 1,5 milliard de fonds propres. Compte tenu de sa stratégie et de ses projets de développement, le groupe entend gérer un montant d'actifs supérieur à 20 milliards à horizon 2020.

Avec son projet de cotation et son projet d'offre sur Salvepar, le groupe de gestion d'actifs et d'investissement a pour objectifs de regrouper ses métiers pour permettre une meilleure compréhension de son modèle économique.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +33.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat