Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Tiffany : Va poursuivre en justice LVMH

mercredi 9 septembre 2020 à 13h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tiffany va poursuivre en justice LVMH suite à l'annonce du groupe de Luxe Français indique le Financial Times.

' Tiffany estime que le groupe de luxe français a délibérément bloqué le processus pour forcer la renégociation de l'accord ' rapporte le Financial Times.

LVMH indique pour sa part qu'une succession d'événements est de nature à fragiliser l'opération d'acquisition de la société Tiffany & Co.

Le Conseil de LVMH a également pris note de la demande de Tiffany de repousser le délai limite de réalisation de l'accord du 24 novembre 2020 au 31 décembre 2020.

LVMH estime que ' compte tenu de ces éléments, et connaissance prise des premières analyses juridiques menées par les conseils et les équipes de LVMH, le Conseil d'administration a décidé de s'en tenir aux termes du Agreement and Plan of Merger conclu en novembre 2019 qui prévoit une date limite pour le closing de l'opération au plus tard le 24 novembre 2020 et acté, qu'en l'état, le Groupe LVMH ne serait donc pas en mesure de réaliser l'opération d'acquisition de la société Tiffany & Co ' rajoute la direction de LVMH.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -2.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat