Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Tiffany : Un français directeur général en 2015

Tiffany : Un français directeur général en 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tiffany a annoncé lundi que son PDG Michael Kowalski partirait à la retraite en mars 2015 pour être remplacé par Frédéric Cumenal, un ancien cadre dirigeant du groupe LVMH.

Michael Kowalski - qui avait rejoint Tiffany en 1983 - avait été nommé directeur général en 1999, avant de prendre la présidence du conseil d'administration en 2003.

Il est aujourd'hui âgé de 62 ans.

Frédéric Cumenal, qui est âgé de 54 ans, a intégré Tiffany en 2011 et exercé des responsabilités dans la conception, la vente et le marketing pour finalement entrer au conseil d'administration du groupe l'an dernier.

Il était arrivé au sein du joaillier américain en provenance de LVMH, où il exerçait les responsabilités de directeur général chez Moët & Chandon.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...