Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Tiffany : Soutenu par un relèvement de broker

Tiffany : Soutenu par un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tiffany gagne 2,5% en début de séance à Wall Street, profitant d'un relèvement de recommandation chez Jefferies de 'conserver' à 'achat' avec un son objectif de cours rehaussé de 88 à 100 dollars sur le titre du joaillier américain.

'Nous avons désormais une plus grande appréciation des vents favorables sur les revenus et les marges qui devraient profiter à Tiffany à court terme', explique le broker, qui table ainsi sur une amélioration de plus de 100 points de base de la marge sur l'exercice 2016-17.

'Ces facteurs positifs, combinés à un reflux de la valorisation de Tiffany sous sa moyenne historique et celles de ses pairs, rendent l'opportunité d'investissement convaincante', ajoute l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...