Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tiffany : Soutenu par les propos d'un broker

Tiffany : Soutenu par les propos d'un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Tiffany est à la hausse lundi à la Bourse de New York, soutenu par les propos encourageants d'un broker.

Les analystes de Canaccord Genuity ont annoncé ce matin être passés d'une recommandation 'vendre' à 'conserver' sur les titres du bijoutier américain, avec un objectif de cours remonté de 65 à 83 dollars.

Pour le courtier, le groupe new-yorkais vient tout juste d'entamer un cycle qui devrait être caractérisé par une appréciation des marges.

'Tiffany a signé une expansion notable de ses marges au cours des deux derniers trimestres après sept trimestres consécutifs de contraction', rappelle-t-il.

Canaccord explique que ses précédentes prévisions pourraient se révéler prudentes au vu de la baisse des coûts des diamants et des métaux en cette fin d'année et des hausses de prix pratiqués par le bijoutier.

Le broker va même jusqu'à relever ses estimations à plus long terme dans l'anticipation d'une amélioration de la structure des coûts, du mix produits et de la renaissance de la gamme de bijoux en argent.

En milieu de matinée, l'action progressait de 1,4% à 90,5 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI