Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tiffany : Bat le consensus au 2e trimestre

Tiffany : Bat le consensus au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le joaillier américain Tiffany dévoile un bénéfice net en hausse de 9% à 115 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre comptable, soit un BPA de 92 cents, là où les analystes n'espéraient en moyenne que 87 cents.

A 960 millions de dollars, le chiffre d'affaires a augmenté de 3% en données publiées, grâce aux ventes de gros de diamants et en Asie Pacifique, ainsi qu'au commerce en ligne. A surface et changes constants, les revenus ont toutefois baissé de 1%.

Pour l'ensemble de l'exercice en cours, la direction de Tiffany maintient ses objectifs de croissances 'dans le milieu de la plage à un chiffre' pour son BPA ajusté et 'dans le bas de la plage à un chiffre' pour ses revenus.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...