Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ThyssenKrupp : Va construire deux usines aux Etats-Unis

ThyssenKrupp : Va construire deux usines aux Etats-Unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp Uhde a remporté un contrat de plus d'un milliard d'euros, portant sur la construction de deux usines d'engrais aux Etats-Unis, via Uhde Corporation of America.

Située à Port Neal (Iowa, au coeur du grenier à blé des Etats-Unis) et à Donaldsonville (Louisiane), ces deux usines produiront de l'ammoniac, de l'urée et de l'urée en granulat.

'Ces deux sites permettront de réduire significativement la dépendance des Etats-Unis vis-à-vis de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient en utilisant les réserves nord-américaines de gaz', commente le groupe industriel allemand.

En fin de matinée, l'action ThyssenKrupp affiche un gain de 1,1% à 17,9 euros, soit l'une des meilleures performances du DAX.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...