Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ThyssenKrupp : Ouvre une nouvelle usine en Chine

ThyssenKrupp : Ouvre une nouvelle usine en Chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp annonce l'ouverture d'une nouvelle usine d'équipements automobiles dans la région de Shanghai, pour y produire des systèmes de direction et d'amortisseurs à destination du marché chinois.

Le groupe industriel allemand a investi environ 100 millions d'euros dans cette unité de production qui permettra la création de plus de 300 nouveaux emplois. La production d'amortisseurs atteindra son rythme normal dans les mois à venir.

'Nous poursuivrons notre expansion en Chine et y ouvriront notre prochaine usine cet automne', affirme le directeur général Heinrich Hiesinger. Les activités équipements technologiques de ThyssenKrupp opèrent actuellement 10 sites de production dans le pays.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...