Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ThyssenKrupp : Ouverture d'une usine en Chine

ThyssenKrupp : Ouverture d'une usine en Chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp annonce l'ouverture d'une nouvelle usine pour son activité d'équipements automobiles en Chine. Située à Changzhou, non loin de Shanghai, ce site produira chaque année environ un million de couvre-culasses pour cylindre.

Cette unité de production, qui emploiera quelque 200 personnes, représente un investissement de 40 millions d'euros pour le groupe industriel allemand. Il s'agit du quatrième site de ce type ouvert par ThyssenKrupp dans le monde au cours des douze derniers mois.

Au cours de ses trois derniers exercices, le groupe a investi plus de 400 millions d'euros dans de nouveaux sites de production en Chine, pays où il prévoit d'avoir réalisé 2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires (+16%) sur son année 2013-2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...