Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ThyssenKrupp : Nouveau directeur général en Inde

ThyssenKrupp : Nouveau directeur général en Inde

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp annonce la nomination de Ravi Kirpalani au sein du groupe le 14 mars, en vue d'en faire le nouveau directeur général de sa division régionale indienne, à partir du 1er juillet prochain.

Il remplacera alors Michael Thiemann, qui a été en charge de la région depuis mai 2013. Avant de rejoindre le conglomérat industriel allemand, Ravi Kirpalani a travaillé pendant 16 ans chez BP où il a exercé de nombreuses fonctions au Royaume Uni et en Inde.

L'Inde constitue actuellement le troisième marché le plus important de ThyssenKrupp en Asie : il y a réalisé environ 560 millions d'euros de chiffre d'affaires sur son exercice 2014-15 et y emploie près de 6.000 personnes.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...