Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : Nomination d'un CEO à titre temporaire

ThyssenKrupp : Nomination d'un CEO à titre temporaire

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp annonce que son conseil de surveillance a désigné à l'unanimité Guido Kerkhoff au poste de directeur général (CEO) à titre temporaire, jusqu'à la fin du processus de recherche d'un successeur à Heinrich Hiesinger.

'Les membres du conseil s'accordent sur le fait que Thyssenkrupp a besoin avant tout de stabilité et de continuité pour poursuivre avec succès la transformation dans laquelle il est engagé', explique Ulrich Lehner, le président du conseil de surveillance.

Pour rappel, Heinrich Hiesinger a indiqué la semaine dernière souhaiter trouver un accord avec le conseil de surveillance et les instances représentatives du personnel afin de quitter ses fonctions à la tête du conglomérat industriel allemand.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...