Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : Dans le rouge après ses trimestriels

ThyssenKrupp : Dans le rouge après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp cède 1,3%, après la publication d'un BPA de 12 cents d'euro pour son premier trimestre 2017-18, contre une perte par action de deux cents un an auparavant, mais alors que le consensus tablait sur une hausse à 38 cents.

Le groupe industriel a engrangé ses meilleurs résultats pour cette période de l'exercice depuis le début de sa transformation, avec un profit opérationnel ajusté en croissance de 52% à 444 millions d'euros et des revenus en hausse de 1% à 9,8 milliards.

ThyssenKrupp confirme ses prévisions annuelles d'un profit opérationnel ajusté en hausse à entre 1,8 et deux milliards d'euros, ainsi que d'un bénéfice net supérieur aux 271 millions d'euros de l'exercice précédent.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...