Bourse > Actualités > Informations sociétés > Thyssenkrupp : Contrat de maintenance à Toronto

Thyssenkrupp : Contrat de maintenance à Toronto

tradingsat

(CercleFinance.com) - Thyssenkrupp annonce avoir finalisé un contrat de cinq ans avec l'autorité des aéroports du Grand Toronto pour la maintenance de plus de 350 ascenseurs et escalators installés à Toronto Pearson International Airport.

L'entreprise a remporté ce contrat grâce à ses technologies innovantes et ses produits et services à haute qualité, centrés sur l'amélioration de la mobilité dans un monde globalisé', commente le groupe industriel allemand.

Thyssenkrupp ajoute que 19 millions de passagers ont bénéficié jusqu'à présent de ses deux services de marche accélérée Express Walkway, qui leur permet de marcher confortablement à une vitesse allant jusqu'à 12 kilomètres à l'heure.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...