Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : Bat le consensus sur son 3e trimestre

ThyssenKrupp : Bat le consensus sur son 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp prend 3,1% à Francfort, après la publication d'un profit opérationnel des activités poursuivies en croissance de 29% à 519 millions d'euros pour son troisième trimestre comptable, contre à peine plus de 500 millions en consensus.

Le groupe industriel allemand a vu son chiffre d'affaires trimestriel augmenter de 11% à 10,9 milliards d'euros, un niveau là-aussi supérieur aux attentes des analystes, pour des prises de commandes en progression de 14% sur la période.

Pour l'ensemble de l'exercice, ThyssenKrupp confirme ses objectifs d'une croissance du chiffre d'affaires 'dans le haut de la plage à un chiffre' et d'un profit opérationnel ajusté de 1,8 milliard d'euros (dont 1,7 milliard pour les opérations poursuivies).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...