Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Thomas Cook : Progresse sur des propos de broker

Thomas Cook : Progresse sur des propos de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Thomas Cook progresse de 1,4% à 176 pence à Londres, soutenu par des propos favorables de la part de HSBC, qui réitère sa recommandation 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de 200 à 220 pence.

'Nous donnons désormais pleinement crédit à la première vague de réductions de coûts et aux lancements de produits prévus d'ici 2015', affirme le broker, à la suite de la publication des résultats annuels du voyagiste britannique la semaine dernière.

De son côté, UBS relève son objectif de cours de 180 à 200 pence, mais abaisse sa recommandation de 'achat' à 'neutre', déclarant rester sceptique concernant le marché au sens large.

Il souligne que la valorisation de Thomas Cook est désormais comparable à celle de TUI Travel et proche des compagnies aériennes à bas coûts, ce qui le conduit à penser que l'essentiel du potentiel de progression sur le titre a déjà été réalisé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...