Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Thomas Cook : Affecté par une dégradation

Thomas Cook : Affecté par une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Thomas Cook perd 1,2% à 157 pence à Londres, affecté par une note d'UBS qui remonte certes son objectif de cours de 125 à 170 pence, mais dégrade sa recommandation de 'achat' à 'neutre', en réaction à la dernière publication du voyagiste britannique.

Le broker souligne que les résultats de premier semestre ont illustré une amélioration de la rentabilité, grâce notamment à une bonne gestion des capacités, ce qui a permis à la direction de rehausser ses objectifs à court et moyen terme.

Thomas Cook vise ainsi une marge opérationnelle de 4,9% à horizon 2015, au-dessus de son pic historique et de l'attente d'UBS pour son pair TUI Travel.

'Si un marché vigoureux a permis un lancement rapide des restructurations, qui s'est traduit sur le cours de Bourse, la base de comparaison rendra 2014 plus dur, et nous nous jugeons difficile de projeter une rentabilité plus élevée chez Thomas Cook que chez TUI Travel à horizon trois ans', estime toutefois le courtier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...