Bourse > Actualités > Informations sociétés > Thales : Émission obligataire de 500 millions d'euros

Thales : Émission obligataire de 500 millions d'euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir réalisé mardi une émission obligataire à taux fixe de 500 millions d'euros à sept ans assortie d'un coupon de 0,75%, opération destinée notamment au refinancement de l'emprunt de 500 millions venant à échéance en mars 2018.

'Elle s'inscrit dans le cadre de la gestion de la liquidité du groupe visant à maintenir la flexibilité financière de Thales et à allonger la maturité des financements', explique le groupe de hautes technologies.

'L'accueil très favorable de cette offre confirme la confiance du marché dans la qualité de crédit du groupe, dont la dette à long terme est notée A- (surveillance négative) par S&P Global Ratings et A2 (perspective négative) par Moody's', poursuit-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...