Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Test clinique décevant sur le nexavar

Test clinique décevant sur le nexavar

tradingsat

(CercleFinance.com) - La division Santé du groupe allemand Bayer a fait part ce matin des résultats de tests cliniques de phase III menés sur le candidat-médicament Nexavar, administré sous forme de comprimés à des patients atteints par le cancer du poumon de type NSCLC (“non-squamous non-small cell lung cancer”). Le produit “n'a pas atteint son objectif principal, qui était d'améliorer la survie”'.

“Nous sommes déçus que l'objectif principal n'ait pas été atteint, mais nous pensons que ces résultats feront avancer la connaissance scientifique sur le cancer du poumon”, a déclaré le docteur Dimitris Voliotis, vice-président du groupe chargé du développement clinique en oncologie chez Bayer Santé.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...