Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Tesla : Un ancien de Burberry débauché !

Tesla : Un ancien de Burberry débauché !

tradingsat

(CercleFinance.com) - Selon diverses sources de presse, Tesla s'est attaché les services de Ganesh Srivats, ci-devant vice-président de Burberry.

Ce recrutement s'inscrit directement dans le contexte du lancement prochain du SUV Model X du constructeur californien de véhicules électriques. L'objectif de Tesla, qui s'est fait un nom dans le microcosme des voitures décarbonées de luxe, est d'en écouler 55.000 exemplaires.

Le groupe avait fait état début mois d'une perte nette de 154 millions de dollars au tutre de son premier trimestre, soit 46 millions de plus que l'an passé à la même époque. La perte par action sur une base ajustée est cependant ressortie à 0,36 dollar, soit 14 cents de moins qu'attendu par les analystes.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...