Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Tesla : 50 stations de superchargeurs ouvertes en Europe

Tesla : 50 stations de superchargeurs ouvertes en Europe

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tesla a annoncé mardi avoir ouvert la semaine dernière une 50ème station de superchargeurs en Europe avec l'inauguration d'un nouveau site à Narbonne.

Le constructeur américain de voitures électriques haut de gamme explique qu'il s'agit d'une nouvelle étape vers la constitution d'un vaste réseau de superchargeurs sur le Vieux Continent comprenant la Scandinavie, l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, le Royaume-Uni, le Bénélux et la France.

Ses superchargeurs permettent désormais de voyager gratuitement, en tout électrique, de la Scandinavie jusqu'à la Côte d'Azur.

Le réseau de Tesla couvre notamment les axes Oslo-Stockholm-Copenhague, Hambourg-Genève et Berlin-Francfort. En France, la 'route du soleil' reliant Paris à la Côte d'Azur est également incluse.

Tesla avait ouvert le premier site de son réseau européen de superchargeurs en Norvège en août 2013.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...