Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Tesco : Surnage avec l'aide des propos d'un broker

Tesco : Surnage avec l'aide des propos d'un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tesco parvient à grappiller 0,1% à 331 pence à Londres, aidé par HSBC qui maintient sa recommandation 'surpondérer' tout en ajustant sa cible de 430 à 420 pence, soit un potentiel de progression de 22% pour le titre du géant de la distribution.

'En baisse de 10% sur les trois derniers mois et de retour à ses niveaux de début 2013, nous pensons que le cours actuel représente un bon point d'entrée', juge le courtier.

En dépit de ventes de premier trimestre faibles au Royaume Uni et plus encore en Europe centrale, HSBC pense toujours que la direction 'sera capable de réaliser des marges stables au Royaume Uni avec de meilleurs rendements'.

Le broker met aussi en avant une valorisation à 10,6 fois les bénéfices attendus pour 2014, soit une décote de 18% par rapport au secteur. Tesco fait partie de la liste 'Super Ten'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...