Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Tesco : Soutenu par un relèvement de broker

Tesco : Soutenu par un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tesco prend 1,4% et surperforme ainsi la tendance à Londres, soutenu par BESI Research (ex-Banco Espirito Santo) qui relève sa recommandation de 'vente' à 'neutre' et sa valeur intrinsèque ('fair value') à 265 pence.

Le courtier considère que son scénario le plus pessimiste pour Tesco a déjà joué avec notamment cinq avertissements sur résultats et un scandale comptable, ce qui a fait enregistrer à l'action la pire performance de son secteur l'année passée.

BESI Research estime par ailleurs que le groupe de distribution britannique va bénéficier de la division par deux des cours du pétrole au cours des trois derniers mois, grâce à ses magasins situés en dehors des centres urbains.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...