Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Tesco : Arrivée anticipée du nouveau directeur financier

Tesco : Arrivée anticipée du nouveau directeur financier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tesco a annoncé mardi qu'Alan Stewart, son nouveau directeur financier, prendrait finalement ses fonctions dès aujourd'hui, et non à compter du 1er décembre comme escompté jusqu'ici.

Pour mémoire, le distributeur britannique a annoncé hier avoir découvert de 'sérieuses irrégularités' ayant abouti à un gonflement artificiel de ses bénéfices au cours des derniers mois.

Le groupe a mandaté le cabinet d'audit Deloitte afin de faire la lumière sur l'incident.

Alan Stewart occupait jusqu'à présent le poste de responsable des finances chez un autre détaillant britannique, Marks & Spencer.

Après avoir perdu près de 12% en Bourse hier, le titre Tesco poursuivait son repli mardi et chutait encore de 4,3% pour repasser sous le cap des 200 pence, à 194,3 pence.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...