Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Tesco : Affecté par une rumeur de dépréciation

Tesco : Affecté par une rumeur de dépréciation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tesco ne grappille que 0,1% à 369 pence et sous-performe ainsi la tendance à Londres, freiné par un article de The Telegraph, selon lequel le distributeur s'apprêterait à dévoiler une dépréciation de la valeur de ses actifs aux Etats-Unis d'un milliard de livres.

Aurel BGC, qui reprend l'information, souligne que la mise en vente de sa chaine américaine Fresh & Easy devrait être confirmée lors de la présentation des résultats et que Tesco s'apprêterait à se retirer du marché américain.

Dans une note sur Tesco parue en octobre dernier, UBS estimait qu'un retrait du géant britannique de la distribution des Etats-Unis serait chaudement accueilli par la communauté financière.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...