Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > tend un contrat avec state street

tend un contrat avec state street

tradingsat

(CercleFinance.com) - State Street a annoncé le renouvellement et l'extension de son contrat existant avec Lloyds Banking Group par le biais de son activité d'assurance-vie, retraites et investissements (Scottish Widows) et son activité de gestion d'actifs (SWIP).

Le groupe américain devient ainsi le fournisseur privilégié regroupant tous les services de middle-office, conservation de titres, comptabilité, dépositaire, prêt de titres et d'administration d'investissements pour Scottish Widows et SWIP.

Les portefeuilles consolidés comprennent la comptabilité d'investissements portant sur plus de 200 milliards de livres d'actifs et les services actuellement fournis par d'autres prestataires seront transférés vers State Street au cours des 18 prochains mois.

Suite à l'acquisition de HBOS en 2008, Lloyds Banking Group a procédé à l'examen de toutes ses options d'externalisation pour déterminer un modèle opérationnel optimal, unique au sein du groupe britannique.

Un accord a donc été conclu pour développer le partenariat fonctionnel déjà existant entre State Street et Scottish Widows/SWIP et élargir le contrat pour couvrir l'administration des investissements résultant de l'acquisition de HBOS.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...