Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

tend un contrat avec state street

lundi 22 août 2011 à 15h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - State Street a annoncé le renouvellement et l'extension de son contrat existant avec Lloyds Banking Group par le biais de son activité d'assurance-vie, retraites et investissements (Scottish Widows) et son activité de gestion d'actifs (SWIP).

Le groupe américain devient ainsi le fournisseur privilégié regroupant tous les services de middle-office, conservation de titres, comptabilité, dépositaire, prêt de titres et d'administration d'investissements pour Scottish Widows et SWIP.

Les portefeuilles consolidés comprennent la comptabilité d'investissements portant sur plus de 200 milliards de livres d'actifs et les services actuellement fournis par d'autres prestataires seront transférés vers State Street au cours des 18 prochains mois.

Suite à l'acquisition de HBOS en 2008, Lloyds Banking Group a procédé à l'examen de toutes ses options d'externalisation pour déterminer un modèle opérationnel optimal, unique au sein du groupe britannique.

Un accord a donc été conclu pour développer le partenariat fonctionnel déjà existant entre State Street et Scottish Widows/SWIP et élargir le contrat pour couvrir l'administration des investissements résultant de l'acquisition de HBOS.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat